Pour créer votre compte, il vous suffit de cliquer ici (lien), sinon lors de votre achat vous pouvez créer votre compte.
J’ai oublié mon mot de passe, comment le modifier ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Lors de votre identification, cliquer sur « Mot de passe oublié? » puis entrer votre adresse mail afin que nous puissions vous faire parvenir un mail de récupération. Si vous n’avez toujours pas pu changer votre mot de passe je vous invite à nous contacter par whatsapp : 06 36 48 52 03
Puis-je modifier mes informations personnelles ?
Pour modifier vos informations personnelles comme votre adresse de facturation ou votre adresse postale; il vous suffit de cliquer sur « Modifier les adresses » dans votre espace personnel. Vous pourrez ensuite modifier et/ou ajouter une nouvelle adresse.
Mes informations sont-elles protégées?
Toutes les informations personnelles que vous nous avez fournies pour opérer votre commande ou lors de la création de votre compte seront exclusivement utilisées dans le cadre de notre relation commerciale.
En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou vendues à de tierces personnes.
En aucun cas, vos informations ne seront communiquées, partagées ou vendues à de tierces personnes.