- Pour passer commande, vous pouvez faire cela depui le site, par whatsapp 06 36 48 52 03, instagram ou facebook
Je n’arrive pas a passer commande sur site ?
- Si vous faites face à un blocage pour passer commande sur site, je vous invite à nous contacter par whatsapp 06 36 48 52 03, pour passer votre commande, ainsi réclamer la situation pour procéder au déblocage.
Comment savoir si ma commande a bien été effectuée ?
- Une fois que vous confirmerez la commande, vous recevrez un message de confirmation, vous serez appelé après cela par notre service pour confirmer votre commande ainsi que tous les détails liés à cela.
Comment puis-je payer ?
- Paiement en espèce à la livraison, dès que vous recevrez votre commande.
- Paiement par virement bancaire : le paiement arrive en 48h (hors week-end et jours fériés)
( Pour les articles qui dépassent 2000dhs, une partie du paiement ce fait par virement ou par versement bancaire )
Puis-je accumuler les codes promos ?
- Nos codes promotionnels ne sont pas cumulables. Vous pouvez utiliser un seul code à la fois.
Si votre code ne fonctionne pas, veuillez nous contacter par whatapp, via instagram ou téléphone afin que nous puissions régler la situation au plus vite.
Puis-je modifier/annuler ma commande ?
- Vous disposez de 2 heures pour modifier ou annuler votre commande en nous contactant par whatsapp ou par téléphone.
Puis-je retourner ma commande ?
* Vous voulez rendre votre bijou, car il ne correspond pas à vos attentes ?
| Vous disposez d’un délai de 48H pour nous prévenir par whatsapp ou téléphone, afin d'organiser le retour de votre commande et de procéder à un échange ou d'obtenir un avoir.
| Les articles personnalisés ne pourront faire l’objet d’échanges et/ou remboursements.
| Les frais de retour (50 dhs de transport) sont à votre charge.
* * À savoir avant de retourner un article :
| Tout article éligible à un échange doit être dans son état d’origine, ne doit pas avoir été porté, ne doit pas avoir été lavé.
| L’article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d’emballage d’origine.
| Dans le cas d’un défaut de fabrication ou d'une erreur de notre part, nous reprendrons le produit et aucune question ne sera posée.
| Les frais d’expédition éventuellement facturés lors de l’achat initial ne sont pas remboursables.
| Les frais d'échange seront à votre charge et dépendent de votre ville.
Remarque :
- Pensée D’or Store se réserve le droit de refuser la demande d'échange si le produit ne respecte pas la politique d'échange ou échoue le contrôle de qualité.
- Pour effectuer un échange, veuillez nous contacter directement par email sur bijouterie.pensee.dor@gmail.com ou par whatsapp sur 06 36 48 52 03
En quoi concerne la garantie d’un mois ?
TOUS NOS BIJOUX SONT GARANTIS 1 mois / Un engagement pour une meilleure expérience
Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience avec nos bijoux, c'est pourquoi nous garantissons chaque pièce et main-d'œuvre pour une durée d’un mois à partir de la date de livraison. Si vous constatez un défaut sur votre bijou pendant cette période, nous nous engageons à le remplacer.
AU-DELA DE LA PÉRIODE DE GARANTIE
Nous sommes toujours là pour prendre soin de vos bijoux, même après la fin de la période de garantie d’un mois. Nos ateliers s'engagent à réaliser des interventions au prix de revient pour remettre à neuf votre bijou, que ce soit pour un nettoyage, une réparation, une remise à taille, une remise à neuf ou un sertissage de pierre particulière.
Nous serons ravis de vous aider à donner une seconde vie à votre bijou bien-aimé.
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, même plusieurs années après votre achat, via votre compte clientNous serons ravis de vous aider à donner une seconde vie à votre bijou bien-aimé.
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